Affichage des articles dont le libellé est LEX et STEN. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est LEX et STEN. Afficher tous les articles

12 déc. 2008

Petite fresque : M-CITY et LEX & STEN

Fresque du pochoiriste polonais M-CITY, réalisée lors de son passage au festival Kosmopolite 2008 et accompagnée par un perso de LEX & STEN. C'est un travail de fourmi (la preuve), les locomotives qui écrasent la ville, le détail des immeubles qui s'entremêlent. On plonge dans les artères de la city. Et cette fresque est toujours en place à La Forge. Le site, le MySpace et le Fotolog de M-CITY
Le Fotolog et le Flickr de LEX & STEN