Affichage des articles dont le libellé est KID:GHE. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est KID:GHE. Afficher tous les articles

24 août 2009

Pêle-mêle avant la rentrée



Il y a eu peu de passage ces derniers jours à la Kommune.... Je doute que cela soit du au fait que la ville a coupé l'arbre du terrain qui donnait un peu d'ombre et une atmosphère plus sympa :/
Un peu de passage tout de même avec quelques pièces, quelques fresques, des "habitués" et des nouveaux ;)

KID:GHE le mexicain est revenu par là





ZWY et TRIKO sont venus faire un tour à deux reprises sur les murs de la Kommune. Zwy a délaissé ses lapins (sur les murs, seulement !) pour des lettrages colorés. Triko nous offre un menu japonais original et une autre pièce tout en volutes et couleurs avec un oeil qui nous observe !!!





ZWY





TRIKO


VOLUM et LXIR ont fait une fresque à quatre mains, ainsi que RATS et NOK78 venu tester pour la première fois ce spot parisien découvert sur le net, via le blog. Cool ;)







VOLUM et LXIR








NOK78 et RATS - GGF


Une autre prod à plusieurs mains à l'entrée de la Kommune.







WEIGHT et SIKO (7HO)


REV (ODV) avec un "R" qui part bien dans tous les sens et JIRAF avec un drôle de singe, avec une bombe accrochée à la queue, sur une girafe ; drôle de délire ;)



REV - ODV et JIRAF


Une grande fresque apparemment faite par des étrangers de passage ???



?? (pix Chrixcel)

JACKE est revenu faire un perso et un lettrage avec un peu de fluo qui fait toute la différence...





JACKE

Une partie de l'AGENCE11 est venue se dégourdir les poignets et se faire plaisir sur des murs grands formats, dont PIGON, ETHER et d'autres qu'on ne connait pas (JEANSEDA?)













PIGON, ETHER, KAMEL, ...?

Et en vrac !!!



NATIVE



??



JEKIZ



AGOME, ABUS



Happy Birthday Tim by...?



FORE



??



DEXA



CLEAPH BURNS



SENICK



TANC
Serait temps de le retaper ce mur, de faire une belle grande et nouvelle fresque, nan ? ;p





PIGON

Les liens une autre fois, si possible aussi les blazes ;)
Billet et pix by Tat

17 juil. 2009

Graff entre foudre, radio et incendie

La Kommune à tout vu ces derniers-jours. D'abord, l'émission La Chambre à Air de Radio Campus Paris s'est installé le temps d'un week-end allongé sur le terrain de graffiti. Pendant plusieurs jours, la retransmission s'est faite en directe depuis la cour de La Kommune...



... devant un SKIO à l'écoute


Et puisqu'il venait de finir sa peinture devant l'émission en train de se faire, SKIO a également été chargé d'expliquer, face à la caméra de Radio Campus, les concepts de l'émission La Chambre à Air :



Si l'émission n'était pas concentré sur le graff, l'équipe a cependant interrogé certains graffeurs sur l'histoire de ce terrain si particulier qu'est La Forge... devenu La Kommune.

Le retour émouvant de SAI sur ce lieu qu'il a connu enfant :


Le témoignage d'un résident des ateliers, L'ATLAS, qui explique l'activité de La Kommune aujourd'hui :


Après, les choses se sont gâtées, la Radio s'est apparemment fait voler une partie de son matériel et la foudre est tombé (sic les pompiers) sur l'arbre planté au milieu de la cour, qu'il a fallu couper.



... devant un SKIO cette fois-ci désabusé


Et pour la touche finale, un gigantesque feu fait avec les bûches de l'arbre coupé a brûlé une partie du mur de graff (!)





Niveau graff, plein de trucs, à commencer par cet ange qui parle à la mort de SKIO, pièce qui semble avoir vécu tous les événements du week-end.









Se fondant dans le décor, HARIBO est aussi venu poser son RMAKS pendant l'émission.





Cette pièce dont je ne connais pas l'auteur mais qui en jette un max.







Le passage d'un mexicain à Paris, KID:GHE, venu peindre avec son amigo frances YUZE. Comme le bonhomme passera pas souvent par là (et que la prod est mégatop), voici plein de tofs.

KID:GHE

YUZE et KID:GHE en work in progress

KID:GHE


























YUZE




SWIZ, déjà passé à l'Ermitage il y a peu, s'est éclaté avec SAMBR sur ce H5N1 in Belleville.






Un pochoir parodique de MASS-TOC qui fait bien sourire




NATIVE dans ses oeuvres






(END?)

(END?)

NASCIO s'est fait une toile à emporter

Pas sur mais j'ai l'impression que c'est du SEUD

Un JES saillant

IPODE

RING

36:15

TEURK

SANER (et PAKI?)

FMK crew (SEB?, DIEGO?, ?)





FIER et OTIT

BUTOR

Je lis SAMBR?

?

CAVEMAN

DEXA et XARE sur un camtar

Et le ghettoblaster pour finir

+ tard les liens car là il est trop tard
Billet by Thias, pix by Tat et Thias