
(pix by Crix)
Semaine sympathique et productive à La Kommune. D'abord avec cette toute fraîche peinture de REMS, SKIO, FAN, NEIST, RYTHM et d'un dernier lascar dont le blaze m'échappe (K...?).

REMS au lettrage, SKIO au clown


(pix by Tat)
REMS



SKIO





FAN, NEIST, ?




Vue d'ensemble

Avec le RYTHM sur le côté, au coin du feu



Après être passé un peu plus haut dans le quartier à l'Ermitage il y a quelques jours (voir ici), les JEANSPEZ avec MUERTE et BISHOP sont passés avec SIKO (et WEIGHT?) du 7HO.

Avec ce crâne inquiet de la MUERTE qui fait même pas peur...







SIKO



(BISHOP et WEIGHT?)

JES est venu avec deux graffeurs que je connais pas pour une bande sans fond et en coin.

JES

?

?

MISTER a posé un nouveau perso avec COAS à côté.


MACACO sur un fond de balzes que je n'ai pas eu l'occasion de shooter sans les fillettes devant.






ZENOR



JUDGE et ?

ZENOR, OCK par EZEK, (RBH?)

GENEZ, LOISIR (SH)

Et en vrac, VERSE, BOLCHE, CREME, VEXE et quelques autres.







Pas le temps pour les liens