11 mars 2009

TEURK, CAVEMAN, SPOALE et quelques autres



TEURK aux manettes pour habiller le mur d'un masque tribal au regard perçant, dans un style différent de ce qu'il fait d'habitude. Comme si le perso veillait sur les lieux d'un air bienveillant et sûr de son fait. Photos et mosaïque du making of et rendu n&b à l'appui.









CAVEMAN poursuit ses sessions à La Forge et s'est retrouvé accompagné de KIN avec qui il avait déjà posé cette superbe pièce à La Forge.







CAVEMAN est revenu finir la pièce le lendemain en y ajoutant quelques détails.







É vlà k'la firm se pointe à lf la forge... Trop bon!
Mister SPOALE du LF, qui n'est pas un habitué des lieux, est venu poser son blaze dans une session apparemment faite avec MACACO dont les filles s'insèrent et jouent avec le lettrage de SPOALE pour un rendu bien clin d'oeil.








Suite du précédent billet avec LA MOUCHE et les étudiants qui, après leur belle fresque, ont refait le décor de La Forge pour les besoins d'un tournage si j'ai bien compris (merci pour la dédicace au PGC crew 4 ever). SMAX et SAWE, dans une connexion Paris-Madrid, sont venus insérer leur blazes dans le décor.









Ils se sont même amusés avec l'arbre...




Quelqu'un veut un bisou... mais qui ?


STESI est revenu se faire le camion, ROUX le devant et IANEK le cul





Et à défaut d'une énorme fresque montante sur ce mur de La Forge, le témoignage d'un feu qui a du prendre plus d'ampleur que prévu.




Mosaïque de Teurk by Tat
TEURK à La Forge, son MySpace
CAVEMAN à La Forge, sa page Bombing Art
SPOALE sur le PGC, son Fotolog
MACACO à Dénoyez et à l'Ermitage, son blog

4 commentaires:

Tatiana a dit…

Super billet bien complet !!!! De bonnes tofs, de bons assemblages !!! J'aime vraiment beaucoup le visage de Teurk, changement de style pour un rendu que je trouve tip top !!
Contente aussi de voir du LF si près de chez nous ;p
Et puis la Mouche et ses potes (euh.. j'crois que t'as pas tout bien suivi ;p) se sont bien éclatés pour le plus grand plaisir des yeux et de l'imaginaire !!!

beplus a dit…

Héhé cool le billet :)

Chrixcel a dit…

Hébé j'en ai loupé des trucs; le Caveman-Kin est d'enfer, la "tête de T(e)urk" surprenante et la venue d'un bout de la LF en prime, que d'événements ! Et la cerise sur le gateau avec cette 2ème dédicace de la mouche;)

Anonyme a dit…

encore bravo pour ces reportages visuels.
SPoale LF.