14 mars 2009

Nouvelle session de l'ODV ce samedi


Kanos & Gizmo

Il y a quelques semaines nous avions parlé de la session de l'ODV avec Wuna et Apache, c'est au tour de Gizmo, Hash et Pyor de refaire le mur avec eux aujourd'hui. Gyzmo n'est autre que le tout premier pote avec lequel Kanos a fait ses classes à la bombe ! Pour leurs retrouvailles (2 ans sans peindre ensemble), ils ont choisi la Forge.


Kanos, Gyzmo, Astro

Kanos nous régale d'une composition sombre et organique aux connexions élaborées, Gyzmo tranche avec une tête rouge aux yeux verts et Astro peint ses volutes fétiches en chromé.


La prod finie et le sketch de base


**Ci-dessus, les détails de la peinture réalisée par Kanos, qui mérite qu'on s'y attarde vu les nombreuses ramifications du dessin (pix 2 et 3 Tat)

(pix Tat)

La tête et le perso de Gizmo se détachent clairement du reste des productions plus sombres qui l'encadrent. C'est une première pour Gizmo à la Forge. Il peint d'ordinaire près de chez lui dans le 95 d'où le ODV est originaire.

Astro fini (pix Tat)

détail

Le blaze de Hash (pix Tat)

Le chrome de Pyor (pix Tat)

Je n'ai trouvé aucune info sur les "invités" de l'ODV, j'ai peut-être mal cherché...si ceux qui passent par là en savent un peu plus, nous sommes preneurs !


ASTRO et ESTY à La Forge et à Dénoyez
Le MySpace et le Fotolog de ASTRO
Le site de KANOS

Texte et pix Chrixcel sauf signalées

3 commentaires:

thias a dit…

yeah les filles, merci,
salut l'odv, belles premières de printemps à ce que je vois, on s'éclate on s'éclate avec des featuring!
une biz du sud
thias

beplus a dit…

Coools le Astro et le Pyor ;)

paris-émoi a dit…

des prods de haute qualité, comme d'hab ! spécialement pour le Kanos.