4 mars 2009

LA MOUCHE et les étudiants graffeurs

Après une première session ensemble à Dénoyez la veille, LA MOUCHE et un groupe d'étudiants en école d'archi/déco intérieur - ROUX, VLAD, GUIGS, VIO, KUKU et JENNA - se sont exercés à La Forge. Et quand on sait que ROUX, l'auteur des figures n&b, n'en est qu'à sa deuxième pose, ... moi j'dis ça promet!
Pour le reste, LA MOUCHE au lettrage 3D, VLAD et VIO aux fleurs et GUIGS au canard si je ne me trompe pas.













En mode making of






Quand LA MOUCHE se fait un perso sur la pierre


L'autre phénomène de ces derniers jours, c'est ce camion qui ne veut plus partir et qui se fait customisé chaque jour un peu plus... pile côté détails de fond, face côté flop, le tout par STESI.
Un WACK pour finir au cul du camion





Un FINT justement (on se met aux lettres chinoises?)


Et un TOST avec le fameux floppeur de camion STESI

Pix LA MOUCHE & co by Tat (tankU)
LA MOUCHE se met à Internet, bientôt un site..?
LA MOUCHE à Dénoyez et sur le PGC
Le Flickr de FINT

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep, c'est le grand STESI !!!

Thias a dit…

mci

Chrixcel a dit…

Ah oui Stesi ! je me disais bien que ça ressemblait au camtar que j'avais posté y a pas longtemps sur Flickr;) S'agissant de Roux, si c'est la 2ème pose, c'est la classe ! en plus il commence fort par Denoyez et ensuite la Forge ! ça donne sacrément envie de s'y mettre aussi du coup;)

Anonyme a dit…

Avec plaisir ;)
Une tuerie ce mur, j'adore, j'adore j'adore ce que fait la Mouche et ce nouveau compère Roux !!! Un univers magnifique !!!