GORELLAUME joue le boucher à la Delicatessen, et laisse trainer ce cadavre dont la proximité la plus proche avec un animal réel semble être le rat, bien qu'il ressemble surtout à une bête du futur gonflé aux déchets des villes ou aux amphétamines.
Tout en tracés fins comme à son habitude, et appréciez les fausses coulures qui forcent la profondeur.Pour se rendre compte de la taille
RUN et CAMÉLÉON (?) étaient passés sous le GORELLAUME. J'avais râté la prise, merci à Tat (pix1) et Loïc Carpentier (pix2 et 3) d'avoir envoyer leurs tofs.
36:15 et PÔVRE se sont attaqués au mur de droite en début de semaine dans des tons Oldies but goodies. Des tofs de la session en cours ici (j'ai par ailleurs raté une pose de TVRBO visible ici chez Photos & Other Stuff).
NATIVE, très actif en ce moment dans les rues de Belleville, s'est autorepassé et a transformé son rhinocéros présenté dans le dernier billet en une forme... à bouche! Qui fait bisou ?
Une bande Ghostbusters en coin de DIAPO et LOUBAR du 1980 crew.
TEURK, qui travaille comme un malade à la soudure en ce moment, s'accorde une pause échappatoire.
Après un premier passage ensemble la semaine passé, NOUR et ZENOR y sont repassés, notamment pour cette pose commune en hauteur (tof du making of), et ont semble-t-il ramené quelques compères comme BOLCHE.
J'ose pas me mouiller sur l'auteur...
CLOPE
Et comme déjà dit dans le précédent billet, La Forge devient La Kommune, du nom des jardins qui sont en train d'être installés. Ce n'est pas sans poser souci à ce blog puisque je ne peux pas changer l'url du site, peut-être une nouvelle bannière... si vous avez un avis à ce sujet, laissez un com' svp.
1 commentaire:
Tes photos de la pièce de Gorellaume sont très réussies !! Il y a beau avoir de vrais rats à La Forge, là je ne vois pas un rat !! POur avoir été un Asie, cela me rappelle plutôt les chiens que l'on dépèce... 'à lui demander une prochaine fois ;p)
Enregistrer un commentaire