5 janv. 2009

Sous la neige



ASTRO et ESTY sous la neige... Le grand kif assuré! Un lettrage à quatre mains réalisé sur deux jours, à la fraîche (mais vraiment), avec la sono et à grand renfort de bombes.







Les deux compères ont été accompagné dans leur sessions par l'inarétable ZWY qui a sorti le lapin photograff shootant la fresque d'ESTY et ASTRO (comme d'autres...) et une spéciale réplique du lapin RATP.





Enfin, un lettrage de REWK qui a la particularité d'avoir recouvert HORPHÉ dont la pose avait tenu plus d'un mois et demi, un exploit qui témoigne du respect des graffeurs de tous genres pour le bonhomme!

ESTY et ASTRO à La Forge et à Dénoyez
Le MySpace et le Fotolog de ASTRO
Le MySpace de ESTY
ZWY sur le PhotoGraff Collectif, son site

2 commentaires:

Tatiana a dit…

Excellentes les tofs sous la neige (je n'ai pas eut le courage !). Encore une belle pièce de ces deux compères, de jolies volutes, courbes, couleurs.. j'aime beaucoup leur style !! Et puis le lapin de Zwy, encore ;))) Le lapin photograff est extra ;)))

Chrixcel a dit…

Waouh comment c'est trop magnifique, super la prise de vue en nb avec le lapin qui shoote la fresque, j'y avais pas pensé...et pi merci pour les liens de Astro et Ezti...je viens de voir des escarpins rouges customisés par Ezti sur son Myspace, je les veux ! (nan franchement faut que je lui envoie un mail, tu me le passe stp^^ ?)